jeudi 5 mars 2015

Challenge 2015 - A Christmas book

Bonjour,

Beaucoup de mal à poster ces derniers temps, mon disque dur m'ayant lâché brutalement.
Retour à la normal avec ce nouvel opus :

Je vous présente donc  :

Téléchargez le livre :  L'amour sous les flocons
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.

Je sais je vous gâte trop un Harlequin quoi de mieux !!
Sachez les mauvaises langues que si vous avez deux heures à passer près d'un poêle avec une bonne théière et qu'il neige dehors, ce livre est idéal.
Il vous fera passer un bon moment avec une histoire bien sympathique et pleines de bons sentiments même si c'est un peu cousu de fil blanc.
Bref un livre idéal pour ne pas se prendre la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire