mardi 27 janvier 2015

Let's speak about Tea baby !!

Allez il y a Thé dans le titre, il est donc temps d'en parler !!

Ceux qui travaillent avec moi le savent : ma devise c'est jamais sans mon thé !
J'en boit 5 à 6 tasses par jour d'à peu près toutes les sortes

Le matin je commence toujours par un thé vert basique soit chinois soit japonais de toute façon je ne suis pas réveillée donc peu importe !

Le plus important de la journée c'est le premier thé au boulot, je pose mes affaires et je vais chercher de l'eau chaude dans un autre service en allant dire bonjour et je me prépare un thé à la menthe qui me dure de 8 à 9h30.

A 9h30 je fais une infidélité au thé puisque je bois le café avec mes collègues. Sitôt fini le café j’enchaîne avec une première tasse de mon mélange spécial : thé vert chinois + plantes "healthy" chinoises aussi.
Le thé est un thé spécial qui peut être infuser jusqu'à 5 fois et qui me je mets et remets à infuser au fur et à mesure de la journée.

Pour les plantes , voici la composition sur la photo : il n'a pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est assez fade tout seul.



A13h30 café et donc re-thé tout de suite derrière et une autre tasse dans l'après-midi et éventuellement une infusion à 17h avant de partir.

Voilà ma routine de la journée après je vous parlerai matériel  et ma quête du Graal à moi : le meilleur thé à la menthe du monde !!

1 commentaire: