dimanche 22 mars 2015

Challenge 2015 - une trilogie

Pour aujourd'hui une énorme coup de coeur.

Mais il faut commencer pas le début.
Vous vous souvenez de mon côté mouton : il faut savoir qu'il y a une chose que je ne fais jamais c'est la lecture du prix Goncourt
Sauf que l'année dernière le lauréat du prix Goncourt était Pierre Lemaître.
Un de mes collègues m'avais déjà recommandé son livre Au revoir là haut avant la remise du prix.
Une interview sur France Inter plus tard j'étais conquise et j'ai adoré ce livre !!

Comme en plus d'être mouton je suis aussi monomaniaque quand j'adore un auteur je lis tout ce qu'il a écrit.

J'ai donc attaqué Alex qui est le tome 2 de la trilogie Verhoeren
J'ai eu un vrai coup de coeur ce livre  donc j'ai enchaîné sur le premier Travail soigné et j'ai fini le dernier Sacrifices la semaine dernière !!

Je vous recommande donc cette trilogie en la lisant dans l'ordre!

Pierre Lemaître  / la trilogie Verhoeren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire